Nos évènements


Au Louvre des Antiquaires entre octobre 1978 et mai 2015, la Galerie DELALANDE a déménagé et s'est installée au 35 rue de Lille 75007 Paris en juin 2015.

Présente également à New-York de 1987 à 1993, elle organisa l'exposition "La Fleur du Mal" au Trianon de Bagatelle en 1994/95, une exposition d'objets d'art autour du tabac avec un livre sur ces objets qui fait toujours référence.

Une autre exposition au château de Maisons-Laffitte en 2007 sur les Arts de la Table a précédé notre participation au "Salon du Collectionneur" au Grand Palais à Paris en 2009. De nombreuses publications et communications sont régulièrement faites sur les spécialités de la galerie.

La Galerie DELALANDE participe aux éditions de la Biennale des Antiquaires au Grand Palais ainsi qu'à la TEFAF Maastricht et à la TEFAF New-York pour la première fois en octobre 2017.

Vous retrouverez ci-dessous nos actualités les plus récentes, dont nos expositions "Sabliers d'Autrefois", "Cadrans solaires/Sundials" et "Peintres Officiels de la Marine" qui a eu lieu au Yacht Club de France.

 

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau pour une occasion particulière, vous trouverez ici des idées pour des antiquités de marine, des cannes de collection, des objets du tabac et de l'opium.